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Hospitality

Deux nouvelles obligations portant sur l'accessibilité à tous des lieux ouverts au public et l'accessibilité numérique

  • L’accessibilité constitue un champ d’action essentiel, en particulier dans la dimension sociale, mais aussi économique. Le terme «accessibilité» désigne tous les efforts réalisés afin de permettre aux clients et hôtes en situation de handicap physique et/ou mental de vivre une expérience d'hospitalité complète, sans exclusion.
  • Le respect des règles d’accessibilité concerne aussi les sites et apps des services publics, dans deux ans la règle sera élargie à de nombreuses sphères du privé. Dès juin 2025, elle s’appliquera à l’ensemble de l’Union européenne et tous les services de commerce électronique comme les sites et apps dédiés à la mobilité seront concernés, sous certaines conditions.

Conférence: Les obligations du secteur

Table ronde: L'expérience de l'hospitalité sans exclusion

Workshops: Solutions digitaux et opérationnels

Stands:  Aides à l'investissement

Lieu:
Chambre de Commerce

Une action de l'Horesca en collaboration avec :

chambre de commercehoe

Accessibilité numérique accessibilité de votre établissement

Conférence du 18 novembre sur le commodo