Aller au contenu principal

Job offer

Coordonnées de l’employeur
Établissement
Hostellerie de Grünewald
Employeur
ABCD SARL
Adresse

14 Rue des Foyers
1537 Luxembourg
Luxembourg

Nom et coordonnées de la personne en charge du suivi de l'offre
HIRN Nadine
Description du poste
Chef de rang
Nombre de postes à pourvoir
1
Une image contenant Police, texte, blanc, conception

Le contenu généré par l’IA peut être incorrect. L’Hostellerie du GRÜNEWALD est à la recherche de son futur Chef de rang (M/F/X) En CDI à 40 heures semaine en horaires continus   Vos missions seront les suivantes : Préparation de la salle (mise en place)  Organiser et préparer votre rang (zone de tables) avant le service ; Vérifier la propreté et l’agencement des tables (nappes, couverts, verres, serviettes). ; Préparer le matériel nécessaire au service (panier à pain, assiettes, matériel de service, etc.) ; Préparer les tables en fonction des réservations ; Accueil des clients avec courtoisie et professionnalisme ; Accompagner les clients jusqu’à leur table ; Présenter les menus et la carte des vins ; Conseiller et répondre aux clients sur les plats et boissons en fonction de leurs goûts et besoins. Service en salle  Assurer le service des plats, boissons, et autres demandes tout au long du repas ; Coordonner avec les commis de salle pour assurer un service fluide ; Superviser le déroulement du service sur son rang et veiller à la satisfaction des clients ; Assurer le débarrassage et le réapprovisionnement de la table si nécessaire ; S’assurer que tout soit prêt pour le plat suivant (pain, couverts, etc.) ; Relation avec la cuisine Transmettre les commandes à la cuisine et cela de manière précise ; Vérifier la qualité et la présentation des plats avant de les servir ; Faire le lien entre la cuisine et la salle, et s'assurer du bon timing pour chaque plat ; Gestion des réclamations voire des suggestions et ou les transmettre au responsable ; Présenter l’addition aux clients ; Gérer les paiements et rendre la monnaie ; S’assurer que le client quitte la table satisfait ; Clôture du service Participer au nettoyage et au rangement de la salle après le service ; Préparer le matériel pour le prochain service ; Réaliser les inventaires de fin de service si nécessaire ; Encadrement des commis Former et superviser les commis de salle ; Déléguer certaines tâches tout en s’assurant de leur bonne exécution ; Qualités requises :
  • Bonne présentation ;
  • Excellente communication ;
  • Sens de l'organisation ;
  • Savoir gérer son temps ;
  • Résolution de problèmes ;
  • Capacité à prendre des décisions ;
  • Capacité à travailler en équipe 
Les conditions du poste :
  • 26 jours de congés payés par an
  • + 2 jours si plus de 20 dimanches travaillés par an
  • Système de Badgeage
  Vous intégrez une équipe jeune et dynamique, vous participerez à des événements d’entreprise Si vous êtes rigoureux, sérieux, envie d’apprendre et passionnée par l’hôtellerie alors ce métier est pour vous, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation avant le 20 juin 2025 à l’adresse : suivante : info@hdg.lu      
Expérience professionnelle relative au poste
Expérience professionnelle relative au poste
Nombre d’années d’expérience au minimum
Nombre d’années d’expérience au minimum
3.00
Date prévue de l'engagement
Contrat de travail
CDI
S’agit-il d’un remplacement pour un congé parentale
Non
Lieu effectif de travail
Bridel
Temps de travail
Temps complet
Horaire journalier de travail
matin
après-midi
soir
flexible
Régime
normal
week-end
Profil du candidat recherché
Certifications
CAP RESTAURATION BEP HOTELLERIE
Permis de conduire
B : auto
Véhicule personnel exigé pour l´exercice de l'emploi
Non
Langues obligatoires
Français
B (niveau avancé)