Job offer Coordonnées de l’employeur Établissement Um Plateau Employeur STALPA S.A.R.L. Adresse 6 Plateau Altmunster 1126 Luxembourg Luxembourg Site web https://www.umplateau.lu/ Nom et coordonnées de la personne en charge du suivi de l'offre Gas Tiffany recrutement@cocottes.lu +352 274959655 Description du poste Barman/Barmaid Nombre de postes à pourvoir 1 Le restaurant Um Plateau offre un cadre à la fois élégant et chaleureux, invitant à un voyage gustatif unique dans une ambiance conviviale et sophistiquée. Réputé pour servir une cuisine d'excellence, mêlant habilement les saveurs et les influences venant des quatre coins du monde. Les ingrédients de qualité sont sélectionnés avec soin et préparés de manière créative pour offrir des combinaisons de saveurs uniques et surprenantes. Le restaurant Um Plateau propose également une carte des vins soigneusement choisie pour accompagner chaque plat. Pour les amateurs de cuisine gastronomique, fins gourmets ou simplement à la recherche d'un endroit agréable pour passer une soirée, le restaurant Um Plateau est l'adresse parfaite pour une expérience culinaire inoubliable. MISSION PRINCIPALE : Le Barman est chargé de créer une atmosphère accueillante et conviviale pour les clients du bar. Il encadre une équipe constituée de barmans et d’aides barmans. prendre les commandes et de servir les boissons, tout en garantissant un service client de qualité. TACHES ET RESPONSABILITÉS : Mise en place : Vous rangez les marchandises reçues. Vous vous assurez de la propreté et du rangement de votre espace de travail : plan de travail, comptoir, étagères, frigos, réserves. Vous organisez votre espace de travail : les bouteilles et le matériel nécessaire au bon déroulement du service. Vous remplissez vos frigos avant et après le service. Service clients : Vous accueillez les clients de manière courtoise et professionnelle. Vous veillez à fidéliser la clientèle en apportant une attention particulière aux habitués. Vous êtes à l’écoute afin de les conseiller et les guider dans leur choix. De par votre style et votre personnalité, vous contribuez à la création d’une atmosphère adaptée au cadre du bar. Vous maîtrisez parfaitement les boissons / cocktails proposés. Vous préparez les boissons selon les bons de commande tels que les softs, les eaux, les vins et les boissons chaudes. Vous prenez les commandes au comptoir. Vous effectuez le run des boissons, si l’activité au bar le permet. Divers : Vous proposez à votre responsable des idées de boissons, cocktails tendances. Vous vous occupez de la remontée de cave (réassort des boissons vendues au cours du service – softs, alcools, café…). Hygiène et entretien : Vous appliquez et veillez au bon respect des règles d’hygiène et sécurité alimentaire. Vous vous assurez de la propreté de votre espace de travail et de la vaisselle. Vous nettoyez votre espace de travail, en respectant le plan de nettoyage et les produits d’entretien adaptés. Vous vérifiez les DLC quotidiennement et veillez à la bonne rotation des produits selon FIFO. Vous contrôlez les stocks et informez votre responsable concernant les commandes à passer. L’ensemble de ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être susceptibles d’évoluer. PRÉREQUIS : Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe. Connaissances précises sur les différents types de softs, d'alcools, vins et spiritueux. Créativité et innovation pour proposer de nouvelles boissons. Doté(e) d’une excellente mémoire. Capacité à travailler sous pression et à gérer les périodes d'affluence. Sens développé du service client et orientation satisfaction client. Organisé(e), réactif(ve) et résistant(e) au stress. Polyvalent(e). Connaissance des normes de qualité et d’hygiène. Application de la réglementation en vigueur concernant la consommation d’alcool. NOUS OFFRONS : Contrat CDI - Temps Plein 40h Horaires à définir ; 2 jours off / semaine Rémunération 3 085,11€ brut mensuel (selon l'indice en vigueur) Cadre de travail agréable, ambiance fun Expérience professionnelle relative au poste Expérience professionnelle relative au poste Nombre d’années d’expérience au minimum Nombre d’années d’expérience au minimum 2.00 Date prévue de l'engagement 01/10/2024 Contrat de travail CDI S’agit-il d’un remplacement pour un congé parentale Non Lieu effectif de travail Luxembourg Temps de travail Temps complet heures par semaine 40 Horaire journalier de travail après-midi soir Régime normal week-end coupures Profil du candidat recherché Véhicule personnel exigé pour l´exercice de l'emploi Non Langues obligatoires Anglais B (niveau avancé) Français B (niveau avancé) Contact employeur – candidat Le canditat est invité à envoyer sa candidature et son CV par E-mail
Job offer Coordonnées de l’employeur Établissement Um Plateau Employeur STALPA S.A.R.L. Adresse 6 Plateau Altmunster 1126 Luxembourg Luxembourg Site web https://www.umplateau.lu/ Nom et coordonnées de la personne en charge du suivi de l'offre Gas Tiffany recrutement@cocottes.lu +352 274959655 Description du poste Barman/Barmaid Nombre de postes à pourvoir 1 Le restaurant Um Plateau offre un cadre à la fois élégant et chaleureux, invitant à un voyage gustatif unique dans une ambiance conviviale et sophistiquée. Réputé pour servir une cuisine d'excellence, mêlant habilement les saveurs et les influences venant des quatre coins du monde. Les ingrédients de qualité sont sélectionnés avec soin et préparés de manière créative pour offrir des combinaisons de saveurs uniques et surprenantes. Le restaurant Um Plateau propose également une carte des vins soigneusement choisie pour accompagner chaque plat. Pour les amateurs de cuisine gastronomique, fins gourmets ou simplement à la recherche d'un endroit agréable pour passer une soirée, le restaurant Um Plateau est l'adresse parfaite pour une expérience culinaire inoubliable. MISSION PRINCIPALE : Le Barman est chargé de créer une atmosphère accueillante et conviviale pour les clients du bar. Il encadre une équipe constituée de barmans et d’aides barmans. prendre les commandes et de servir les boissons, tout en garantissant un service client de qualité. TACHES ET RESPONSABILITÉS : Mise en place : Vous rangez les marchandises reçues. Vous vous assurez de la propreté et du rangement de votre espace de travail : plan de travail, comptoir, étagères, frigos, réserves. Vous organisez votre espace de travail : les bouteilles et le matériel nécessaire au bon déroulement du service. Vous remplissez vos frigos avant et après le service. Service clients : Vous accueillez les clients de manière courtoise et professionnelle. Vous veillez à fidéliser la clientèle en apportant une attention particulière aux habitués. Vous êtes à l’écoute afin de les conseiller et les guider dans leur choix. De par votre style et votre personnalité, vous contribuez à la création d’une atmosphère adaptée au cadre du bar. Vous maîtrisez parfaitement les boissons / cocktails proposés. Vous préparez les boissons selon les bons de commande tels que les softs, les eaux, les vins et les boissons chaudes. Vous prenez les commandes au comptoir. Vous effectuez le run des boissons, si l’activité au bar le permet. Divers : Vous proposez à votre responsable des idées de boissons, cocktails tendances. Vous vous occupez de la remontée de cave (réassort des boissons vendues au cours du service – softs, alcools, café…). Hygiène et entretien : Vous appliquez et veillez au bon respect des règles d’hygiène et sécurité alimentaire. Vous vous assurez de la propreté de votre espace de travail et de la vaisselle. Vous nettoyez votre espace de travail, en respectant le plan de nettoyage et les produits d’entretien adaptés. Vous vérifiez les DLC quotidiennement et veillez à la bonne rotation des produits selon FIFO. Vous contrôlez les stocks et informez votre responsable concernant les commandes à passer. L’ensemble de ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être susceptibles d’évoluer. PRÉREQUIS : Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe. Connaissances précises sur les différents types de softs, d'alcools, vins et spiritueux. Créativité et innovation pour proposer de nouvelles boissons. Doté(e) d’une excellente mémoire. Capacité à travailler sous pression et à gérer les périodes d'affluence. Sens développé du service client et orientation satisfaction client. Organisé(e), réactif(ve) et résistant(e) au stress. Polyvalent(e). Connaissance des normes de qualité et d’hygiène. Application de la réglementation en vigueur concernant la consommation d’alcool. NOUS OFFRONS : Contrat CDI - Temps Plein 40h Horaires à définir ; 2 jours off / semaine Rémunération 3 085,11€ brut mensuel (selon l'indice en vigueur) Cadre de travail agréable, ambiance fun Expérience professionnelle relative au poste Expérience professionnelle relative au poste Nombre d’années d’expérience au minimum Nombre d’années d’expérience au minimum 2.00 Date prévue de l'engagement 01/10/2024 Contrat de travail CDI S’agit-il d’un remplacement pour un congé parentale Non Lieu effectif de travail Luxembourg Temps de travail Temps complet heures par semaine 40 Horaire journalier de travail après-midi soir Régime normal week-end coupures Profil du candidat recherché Véhicule personnel exigé pour l´exercice de l'emploi Non Langues obligatoires Anglais B (niveau avancé) Français B (niveau avancé) Contact employeur – candidat Le canditat est invité à envoyer sa candidature et son CV par E-mail