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Job offer

Assistant administratif
Devine Véronique
Sous la Direction de la Responsable Comptable, vous développerez la partie comptabilité de l’hôtel Le Place d’Armes.  
  1. RESPONSABILITES COMPTABLES
  • Assister le responsable de la comptabilité pour la tenue de la comptabilité générale et analytique
  • Contrôle des caisses des différents points de vente
  • Veiller au respect des directives et des procédures internes de l'entreprise
  • Gérer le volet administratif du service de la comptabilité (classement et archivage)
  • Participer aux tâches de clôture annuelle.
  Fournisseurs :
  • Saisie/encodage factures fournisseurs (frais généraux)
  • Saisie/encodage des factures fournisseurs nourriture & boissons
  • Déclarations Intrastat
  • Déclarations aux douanes et accises (import vins et alcools)
 
  1. RESPONSABILITES ADMINISTRATIVES
  • Remplacement ponctuel du responsable des achats et stocks sur les points suivants :
  • Réception des commandes boissons et contrôle bons de commande vs bons de livraison vs factures
  • Préparation des réquisitions et sorties de stocks F&B
  • Gestion des imprimés (commandes, stockage, sorties d’économats, inventaires)
  • Gestion des fournitures de bureau & papeterie (commandes, stockages, sorties d’économat, inventaires)
  • Participation aux inventaires de fin de mois (nourriture, boissons et autres)
  • Remplacement ponctuel des autres membres de l’équipe selon absences/vacances…(caisses recettes et dépenses, inventaires de fin de mois, fournitures de bureau…)
  Cette liste est indicative et non exhaustive.   Votre profil :
  • Rigueur, fermeté, et confidentialité
  • Respect des procédures internes
  • Disponibilité et exemplarité
  • Sens de l'organisation et gestion des priorités, polyvalence, flexibilité
  • Capacité de travailler aussi bien de façon autonome qu’en équipe
  • Sens de la courtoisie, amabilité, honnêteté et diplomatie
  • Sens de la communication interne et inter-services
  • Avoir de bonnes compétences administratives et maîtriser les outils informatiques usuels (Microsoft Office, internet…)
  • Maîtrise du logiciel de comptabilité BOB50 et ses modules serait un avantage
  • Formation bac+2 en comptabilité, administration, gestion, ou expérience dans un poste similaire
  • Tenue vestimentaire et corporelle irréprochable
  • Flexibilité d'horaires selon les besoins de l'hôtel
  • Jours de repos variables selon l’activité et en fonction des dates d’inventaires et de sorties des ratios mensuels.