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Job offer

Coordonnées de l’employeur
Établissement
BELLA CIAO
Adresse

3 avenue Monterey
2163 luxembourg
Luxembourg

Nom et coordonnées de la personne en charge du suivi de l'offre
Lukashevich Katharina
Description du poste
Assistant(e) personnelle/assistant(e) de direction 40h/s Les fonctions :  
  • Gérer le bureau de l'employeur
  • Gestion d'agenda et de planification, de rendez-vous 
  • Organisation du courrier et des réponses
  • Organiser des voyages privés et d'affaires (réservation hôtel, voiture, avion..)
  • Organisation d'événements (soirée privée, réception, gala...)
  • Soutien administratif
  • Gestion de l'archivage des dossiers
  • Traiter le courrier entrant, fax et e-mail
  • Réalisation d'études de fond sur demande de l'employeur et présentation des résultats
  • La production de documents, rapports, présentations ...
  • L'organisation et la participation à des réunions professionnelles
  • Tâches de comptabilité et de gestion des factures
  • Gestion des comptes bancaires et des budgets de la ou les propriété(s)
 
  • Préparer les documents nécessaires (contrats, baux, actes, déclarations de clôture, etc.)
  • Gestion des enchères immobilières ou des échanges immobiliers
  • Tenue et mise à jour de listes concernant les biens immobiliers disponibles
  • Développement de réseaux et coopération avec des avocats, prêteurs hypothécaires et sous-traitants
  • Se tenir à jour concernant les marchés immobiliers et les meilleures pratiques du secteur
 
Expérience professionnelle relative au poste
Date prévue de l'engagement
Contrat de travail
CDI
Temps de travail
Temps complet
Horaire journalier de travail
matin
après-midi
Régime
normal
Profil du candidat recherché
Véhicule personnel exigé pour l´exercice de l'emploi
Non