Direkt zum Inhalt

Job offer

Assistant administratif
Lukashevich Katharina
Assistant(e) personnelle/assistant(e) de direction 40h/s Les fonctions :  
  • Gérer le bureau de l'employeur
  • Gestion d'agenda et de planification, de rendez-vous 
  • Organisation du courrier et des réponses
  • Organiser des voyages privés et d'affaires (réservation hôtel, voiture, avion..)
  • Organisation d'événements (soirée privée, réception, gala...)
  • Soutien administratif
  • Gestion de l'archivage des dossiers
  • Traiter le courrier entrant, fax et e-mail
  • Réalisation d'études de fond sur demande de l'employeur et présentation des résultats
  • La production de documents, rapports, présentations ...
  • L'organisation et la participation à des réunions professionnelles
  • Tâches de comptabilité et de gestion des factures
  • Gestion des comptes bancaires et des budgets de la ou les propriété(s)
 
  • Préparer les documents nécessaires (contrats, baux, actes, déclarations de clôture, etc.)
  • Gestion des enchères immobilières ou des échanges immobiliers
  • Tenue et mise à jour de listes concernant les biens immobiliers disponibles
  • Développement de réseaux et coopération avec des avocats, prêteurs hypothécaires et sous-traitants
  • Se tenir à jour concernant les marchés immobiliers et les meilleures pratiques du secteur