Job offer
Assistant(e) personnelle/assistant(e) de direction 40h/s
Les fonctions :
- Gérer le bureau de l'employeur
- Gestion d'agenda et de planification, de rendez-vous
- Organisation du courrier et des réponses
- Organiser des voyages privés et d'affaires (réservation hôtel, voiture, avion..)
- Organisation d'événements (soirée privée, réception, gala...)
- Soutien administratif
- Gestion de l'archivage des dossiers
- Traiter le courrier entrant, fax et e-mail
- Réalisation d'études de fond sur demande de l'employeur et présentation des résultats
- La production de documents, rapports, présentations ...
- L'organisation et la participation à des réunions professionnelles
- Tâches de comptabilité et de gestion des factures
- Gestion des comptes bancaires et des budgets de la ou les propriété(s)
- Préparer les documents nécessaires (contrats, baux, actes, déclarations de clôture, etc.)
- Gestion des enchères immobilières ou des échanges immobiliers
- Tenue et mise à jour de listes concernant les biens immobiliers disponibles
- Développement de réseaux et coopération avec des avocats, prêteurs hypothécaires et sous-traitants
- Se tenir à jour concernant les marchés immobiliers et les meilleures pratiques du secteur