Job offer
Superviseur Service Petit Déjeuner - SOFITEL Luxembourg Le Grand Ducal
Assure la vente, l'organisation et la qualité des services et prestations proposées au client du restaurant.
Principales Responsabilités :
Veille à ce que son équipe offre les meilleures prestations, tant du point de vue de la qualité des mets proposés que du service au client.
- S'assure du bon fonctionnement des différents secteurs placés sous sa responsabilité.
- Veille à ce que son équipe offre les meilleures prestations, tant du point de vue de la qualité des mets proposés que du service au client.
- Anime la brigade du restaurant et veille à créer une bonne ambiance de travail.
- Veille au respect de la législation du travail de son département.
- Est amené à prendre en charge le service du petit-déjeuner et le service du midi.
- Connaît les prestations proposées par l'hôtel, en informe le client et l’encourage à consommer.
- Est à l'écoute du client et lui apporte une réponse adaptée à sa demande.
- Etablit d'excellentes relations avec le client.
- Optimise les résultats (nombre de couverts et prix moyen) sur son point de vente.
- Assure la bonne transmission des informations aux équipes.
- Accueille le client.
- Place les clients et les conseille dans le choix des mets.
- Prend les commandes.
- Assure la mise en place de son point de vente et veille à y faire régner une ambiance chaleureuse et sympathique.
- Organise le travail et s'assure de la bonne transmission des informations à son équipe.
- Assure la bonne coordination du travail avec la cuisine.
- Contrôle la qualité et la décoration des mets servis.
- Enregistre les réservations pour le restaurant.
- Sens de l’accueil et du contact.
- Sens commercial développé, réactivité.
- Organisation
- Aisance relationnelle
- Prise d’initiatives et de décision
- Excellente présentation.
- Maitrises des langues Française et Anglaise.