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Réservez votre chambre d'hôtel en direct

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«Les offres imbattables sont celles des hôtels»

Assurez-vous que votre établissement propose aussi une offre imbattable en réservation directe et sensibilisez vos collaborateurs et vos hôtes. Essayez à réduire vos coûts de commission et la dépendance aux OTA.

Les clients apprécient de plus en plus les avantages des canaux de réservation directe.

  • Assurez-vous que votre établissement propose aussi une offre imbattable en réservation directe.
  • Sensibilisez vos collaborateurs et vos hôtes.

​Les principaux avantages de la réservation directe pour l’hôtelier:

  • Vous gagnez des réservations sans régler de commission.
  • Vous gardez la maîtrise de vos propres canaux de distribution.
  • Vous gardez le contrôle total sur les données clients.

Les principales mesures pour promouvoir les réservations directes:

  • Contrôler la stratégie de vente actuelle.
  • Ne pas afficher de prix plus élevés sur votre propre site.
  • Former les collaborateurs et leur transmettre des compétences.
  • Sensibiliser les hôtes au moyen du logo de la campagne et des outils de marketing.

Les questions à se poser pour renforcer la vente en direct

Cette check-list est destinée aux hôteliers afin de leur permettre d’évaluer le potentiel de développement des réservations directes dans leur établissement. Elle vise également à susciter une réflexion sur les mesures à mettre en œuvre pour générer davantage de réservations directes. Même si le fait de répondre honnêtement à toutes les questions par « Oui » ne garantit pas 100% de réservations directes, plus vous pouvez répondre aux questions par Oui, plus la probabilité est grande que les hôtes réservent directement chez vous.

Les 80 questions actualisées et adaptées aux tout derniers développements dans la distribution en ligne permettent donc à chaque hôtelier d’estimer dans quel secteur de la distribution en ligne il est déjà bien positionné et dans quel autre il dispose encore de potentiel d’optimisation.

Répondre aux questions devrait vous prendre entre 15 et 20 minutes, ce qui peut être considéré comme un premier bon investissement pour accroître les réservations directes. Vous pouvez aussi imprimer le questionnaire avec vos résultats.

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